Collège St Thomas D'aquin

SartheUradel

Journée découverte du collège par les élèves de CM2

22 février - 9 h 00 min - 16 h 00 min

Comme chaque année, le collège Saint-Thomas d’Aquin invite les élèves de CM2, d’où qu’ils viennent (écoles publiques et écoles privées) à une journée de découverte de la classe de Sixième.

Cette journée se tiendra le jeudi 22 février de 9h à 16h.

Pendant cette journée, les élèves de CM2 pourront découvrir les classes, participer avec des élèves de 6ème à différents ateliers proposés par les professeurs (CDI, Laboratoire, Technologie, Langues etc…) ,  déjeuner sur place pour ceux qui le souhaitent (le repas sera pris en charge par le collège pour les CM2 ce jour-là). La journée se terminera par un goûter offert par l’établissement.

Une bonne occasion pour eux de bien appréhender ce changement important dans leur vie scolaire et de s’y préparer au mieux !

Inscription au téléphone au 02.43.97.60.52, ou par mail secretariat@saint-thomasdaquin.fr

Date :
22 février